Infos NBA

Kevin Garnett : « Nous avions un pari à un million de dollars pour celui qui dunkerait en premier sur Yao Ming »

Dans une interview accordée à Yahoo! Sports, Kevin Garnett est revenu sur le fameux dunk de Vince Carter aux JO 2000 face à la France. KG était aux premières loges pour voir ce dunk, et si tout a été dit à ce sujet, il a révélé un détail qu’on ne connaissait pas.

Le temps s’est arrêté. Tout d’abord, les gens ne le savent pas, mais nous avions une prime sur la tête de Yao Ming. Toute l’équipe avait parié. Nous avions un pari à un million de dollars pour celui qui dunkerait en premier sur Yao Ming. Aucun d’entre nous n’y est arrivé. Nous avons tous essayé de dunker sur Yao, mais soit il nous contrait, soit nous rations le dunk. Donc la première chose à laquelle j’ai pensé quand j’ai vu Vince dunker sur Frédéric c’était ‘Oh merde, tu as gagné un million de dollars.’ Puis j’ai réalisé que ce n’était pas Yao. J’ai poussé Vince et si vous regardez la vidéo, je lui ai presque mis un coup de poing involontairement en pleine tête. Mais ma première pensée c’était ‘Oh merde, tu as gagné, tu as gagné le million.' » KG

Bon, pas de dunk sur Yao, mais tout de même plus gros dunk de l’histoire.

A noter qu’il y avait 12 joueurs dans l’effectif et ils avaient sans doute parié environ 80 000$ chacun.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire