Kobe Bryant discute Lakers et LeBron James : « Je ne lui ai pas parlé depuis son arrivée ici »
Kobe Bryant a pris sa retraite sportive mais il est désormais très actif en tant que papa (il a 3 filles et sa femme Vanessa attend un 4ème enfant), coach et businessman. Si actif que si vous lui parlez des difficultés actuelles des Lakers, il est possible qu’il hausse les épaules pour vous faire comprendre qu’il ne sait pas vraiment de quoi vous parlez.
« Honnêtement je ne peux pas vraiment vous parler de ça parce que je n’ai pas vu ce qui se passait. Je ne pourrais même pas vous dire à quelle place de la conférence Ouest ils sont actuellement. Ni qui est devant eux. Je ne sais même pas ça.
Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup les voir. Quand je rentre à la maison, je peux voir le dernier voire la moitié du dernier quart parce que je coache l’équipe de ma fille. On s’entraîne tous les soirs, donc nos entraînements empiètent sur les matchs et je n’ai jamais vraiment l’occasion de voir les matchs du début à la fin. Donc j’en vois un bout et il semble qu’ils ne jouent pas un un bon basket actuellement. Les blessures ont l’air d’avoir un peu mis en l’air le rythme. Maintenant la question est de savoir s’ils peuvent le retrouver assez vite pour faire les playoffs. » Kobe Bryant
The Undefeated lui a ensuite cité la récente déclaration de LeBron James à propos des « distractions » autour de l’équipe, avant de lui demander son avis.
« Ce qu’il dit est vrai. Je ne peux pas m’exprimer sur les dynamiques actuelles du vestiaire, à quoi il pourrait référence, je n’en ai aucune idée. Il faut être obsédé par le jeu. Et il faut aussi comprendre que la seule chose qui compte pour cette franchise c’est de gagner des titres. Il n’y a pas d’entre-deux. C’est comme ça à L.A.. » Kobe Bryant
Lui et James n’ont en tout cas pas été en contact qu’ils avaient discuté au moment de la signature de ce dernier en Californie.
« Je ne lui ai pas parlé depuis son arrivée ici. » Kobe Bryant
via The Undefeated