Golden State Warriors - NBAHouston Rockets - NBAInfos NBA

Les Rockets se voient comme l’adversaire N°1 des Warriors; Eric Gordon : « Nous sommes la seule équipe qui peut avoir une chance contre eux »

Les Golden State Warriors sont en difficulté en ce moment. La bande de Stephen Curry reste sur six défaites lors des dix derniers matchs dont une très embarrassante contre les Phoenix Suns, une des pires équipes de la NBA cette saison. Mais ce n’était même pas l’info la plus importante de la soirée. En vrac : lors de ce match, Kevin Durant s’est blessé à la cheville, Klay Thompson a critiqué les fans de Golden State, expliquant qu’ils ne faisaient pas assez de bruit et, sans doute le plus important, Steve Kerr, le coach des Warriors, a été surpris par les caméras en train de dire à son assistant qu’il en avait marre de Draymond Green. Si ce dernier a finalement plutôt bien pris les choses, l’incident montre que, en plus de leur niveau de jeu pas au top ces derniers temps, tout n’est pas rose dans le vestiaire des champions en titre.

« Nous sommes frustrés par notre jeu, mais aussi par notre approche des choses. On sent que quelque chose ne va pas. Mais nous sommes toujours confiants, grâce à notre bilan et aux bannières qu’on a accrochées au plafond. Nous sommes persuadés de pouvoir gagner un autre titre. » Steve Kerr.

Cette mauvaise passe arrive pile au bon moment pour les Rockets, qui restent eux sur neuf victoires de suite et qui affrontent les Warriors cette nuit.

« Nous sommes en forme au bon moment. Je pense que nous sommes au même niveau qu’eux. » Eric Gordon.

Pour l’arrière des Rockets, la franchise texane, qui a poussé les Warriors jusqu’au septième match des finales de conférence la saison dernière, est à nouveau le principal rival des champions en titre.

« Ils doivent nous considérer comme leur rival numéro 1. Nous sommes plus petits que l’année dernière, nous sommes une équipe différente en fait, mais on est adapté pour jouer contre eux. Je crois vraiment que nous sommes la seule équipe qui peut avoir une chance contre eux. » Eric Gordon.

Attention toutefois, contrairement à la saison dernière les Warriors peuvent compter sur DeMarcus Cousins pour faire mal à la raquette des Rockets. Et ça pourrait faire la différence.

Via New York Times.

Vous voulez être informés de nos prochains voyages NBA ? Inscrivez-vous dès maintenant à l’alerte !

[contact-form-7 id= »599073″ title= »Alerte Voyage NY »]

Laisser un commentaire