Infos NBA

L’avis de Kobe Bryant sur les matchs de repos

Vous avez sûrement lu le terme ici ou là cette saison : load management. Gestion de la charge de travail. Cette saison, Toronto l’a beaucoup utilisé avec Kawhi Leonard. Kyrie Irving a tout récemment ouvertement discuté du fait de vouloir prendre des matchs de repos avant les playoffs car cela n’avait « aucun sens de mettre l’accent sur ces matchs de saison régulière ». Un concept abstrait pour Kobe Bryant, interrogé sur la question par Frank Isola de The Athletic.

« Non je le ferais pas. Le seul moment où je prenais un match de repos c’est quand je ne pouvais pas marcher. Le truc avec les matchs de repos c’est que tes matchs et tes saisons dans ta carrière passent très, très vite. Donc il s’agit de ne pas rater un seul de ces moments.

Ensuite l’autre chose c’est qu’il y a des gamins dans le public, des familles… Ce sera leur seule occasion de te voir. Ils ont économisé leur argent durement gagné pour te voir jouer. Donc si tu peux marcher et être performant, vas-y. » Kobe Bryant

via The Athletic

[Interview] Rudy Gobert : « Quand tu gagnes, tu as le respect, et tu as tout ce qui va avec. Donc pour moi, c’est gagner qui compte »

Laisser un commentaire