Magic Johnson : « Presque comme si je n’étais jamais parti »
Agrippé dans les rues de Los Angeles, Magic Johnson a tranquillement répondu à TMZ concernant la manière dont il a quitté les Lakers et son poste de président des opérations basket juste avant la fin de la saison régulière. Bilan ? Pas de regrets.
« Non, j’aurais fait la même chose. Tout le monde sait que j’aime les Lakers, et donc je les aiderai toujours. Maintenant par exemple, je vais continuer à les aider. J’aime mon équipe, j’aime ma franchise et j’aime cette ville. Parfois il faut faire les choses comme on a envie de les faire. Ce que les gens pensent ça n’a pas d’importance, vous voyez ? Je suis ce gars. Mais je les aide toujours.
Surtout qu’il reste très proche du front office et de son amie Jeanie Buss, co-propriétaire et CEO de la franchise 16 fois titrée.
C’est presque comme si je n’étais jamais parti (rires). Je leur parle encore tous les jours. Je vais les aider à remettre les Lakers comme il faut, vous pouvez le croire. » Magic Johnson
Comme le L.A. Times l’avait donc indiqué, le quintuple champion NBA de 59 ans devrait être impliqué dans le processus de recrutement de l’équipe à partir du 1er juillet.
Magic Johnson has no regrets over how he left the Lakers, because he's still working to help them win. https://t.co/ODiVrXkeO6
— TMZ Sports (@TMZ_Sports) April 21, 2019