Boston Celtics - NBAInfos NBA

Marcus Smart sur Danny Ainge : « Il est très important dans ma vie donc j’espère qu’il va vite guérir »

Hier, on apprenait que le président Danny Ainge avait été victime d’une crise cardiaque juste avant le Game 2 contre Milwaukee. Finalement  il y aurait plus de peur que de mal puisque l’ancien joueur devrait retrouver toutes ses capacités. Et tout l’effectif des Celtics est à son chevet. De Jayson Tatum…

« C’est très effrayant. Je l’ai appris aujourd’hui (jeudi ndlr). J’ai entendu qu’il allait bien, je vais aller voir comment il va après l’entrainement. Il se repose bien et se sent mieux. Évidemment, c’est toujours effrayant, mais il est encadré par des gens compétents. On s’attend à ce qu’il se remette entièrement de cet incident et qu’il se sente bien. Donc tout est positif, mais c’est effrayant. » Jayson Tatum.

à Marcus Smart

« Quand quelqu’un a un problème de santé sérieux, c’est toujours inquiétant. Mais il est très bien entouré et les docteurs vont très bien s’occuper de lui. Ils ont dit qu’il se repose et qu’il va retrouver tous ses moyens. Il doit continuer à se reposer et à guérir. Danny c’est le genre à prendre du temps sur son calendrier pour s’assurer que vous allez bien. Il n’arrête pas de vérifier si on va bien, si nos familles vont bien… Beaucoup de choses comme ça. Personnellement, c’est un mentor pour moi depuis que je suis arrivé en NBA. C’est la personne que je vois chaque jour et à qui je parle chaque jour également. Il est très important dans ma vie donc j’espère qu’il va vite guérir. » Marcus Smart.

En passant par Brad Stevens.

« Pour moi, c’est un ami. Et sa famille a été tellement gentille avec nous que vous ne pouvez pas penser à autre chose. Vous voulez juste qu’il soit à l’aise, se sente bien et aille mieux. Immédiatement, on pense à sa famille, à ses enfants et à sa femme et ils vont tous bien également. » Brad Stevens.

L’ancien double champion avait déjà subi une crise cardiaque, c’était en 2009.

Via Mass Live.

[Grosse Interview] Pascal Siakam : « Je n’avais pas repéré Joel Embiid plus que ça. Il n’était pas exceptionnel. Je ne l’étais pas non plus ! »

Laisser un commentaire