Draymond Green : “Je vous l’avais déjà dit que James Harden faisait faute sur moi sur ses shoots à 3-pts, vous pensiez que je mentais”

Draymond Green : “Je vous l’avais déjà dit que James Harden faisait faute sur moi sur ses shoots à 3-pts, vous pensiez que je mentais”

Depuis le début de la série entre les Warriors et les Rockets, notamment après le Game 1, les shoots à 3-pts de James Harden sont au centre du débat. La question est de savoir qui fait faute ? Le défenseur parce qu’il avance ou Harden parce qu’il avance aussi. Cette nuit sur un step-back du MVP en titre, Draymond Green a pris le coude du Rocket alors qu’il tentait de contester le shoot. Il est resté longtemps à terre et voulait une faute, ce qui semblait légitime.

Interrogé sur cette action en conférence de presse, il a rétorqué :

“Je vous l’avais déjà dit que James Harden faisait faute sur moi sur ses shoots à 3-pts, vous pensiez que je mentais. Vous pensiez tous que je racontais des conneries.” Green

Il est allé discuter avec les arbitres de cette action afin d’avoir leur explication

“Il m’ont dit qu’ils avaient probablement raté la faute et qu’ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Quand vous avez une réponse comme ça, vous ne pouvez pas dire grand-chose. Tu respectes ce que les arbitres t’ont dit et tu passes à autre chose. C’est ce que j’ai fait.” Green

1 Comment

  1. Y a aucune faute de harden, oubliez pas qu'il est gaucher ! Green le sait et a fait exprès on sait jamais si ca marche ca marche !

Leave a Reply