Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Petite frayeur pour Andre Iguodala

Décidément, ces finales NBA commencent mal pour les champions en titres avec cette défaite et la petite frayeur occasionnée par la blessure d’Andre Iguodala en fin de match. L’ailier de 35 ans a bien grimacé après avoir réussi un hook shot pour réduire l’avance des Raptors à 111-103 avec 1min55 à jouer. En effet, Iguodala est retombé sur sa jambe droite et est revenu en boitant à l’autre bout du terrain, remplacé par Alfonzo McKinnie.

« Je vais bien. » A confié l’ancien MVP des finales. « Ce ne sont que des bleus et des bosses. Tu peux présenter ça comme une excuse, mais je dois continuer de jouer. »

Après le match, il n’y a pas eu de rapport officiel de blessure, ce qui peut rassurer en partie l’équipe et les fans de Golden State même si il faudra attendre aujourd’hui pour avoir plus de réponses. Pour Steve Kerr, il ne faut pas s’alarmer, mais le technicien attend aussi le verdict aujourd’hui.

« Je pense qu’il va bien. » A déclaré l’entraîneur des Warriors. « Mais nous aurons une réponse vendredi. »

Espérons que ce ne soit rien de grave pour les Warriors qui doivent déjà composer sans Kevin Durant à l’aile. Iguodala a terminé la rencontre avec 6 points à 3 sur 7 dont 0/4 derrière l’arc, ainsi que 7 passes décisives et 6 rebonds en 29 minutes.

Laisser un commentaire