Infos NBANew Orleans Pelicans - NBAPhoenix Suns - NBA

Julius Randle intéressé par une expérience aux Suns ?

Julius Randle a deux choix cet été, il peut continuer aux Pelicans grâce à sa player-option à 9,1 millions de dollars ou devenir agent libre. Il y a fort à parier que le joueur devrait normalement faire une croix sur son option pour tester le marché et il est certain que nombreuses seront les équipes à vouloir s’attacher les services de l’ailier-fort. Il semblerait toutefois que Phoenix émerge parmi les destinations favorites du joueur selon Arizona Sports 98.7.

L’apport d’un joueur comme Randle ferait beaucoup de bien à cette équipe de Phoenix et notamment sur le plan offensif pour aider Devin Booker à la création  mais aussi pour former une raquette très solide avec le rookie DeAndre Ayton. Julius sort d’ailleurs d’une très bonne saison à La Nouvelle-Orléans avec 21,4 points à 52,4% de réussite au tir, 8,7 rebonds et 3,1 passes décisives.

Phoenix aura d’ailleurs plus d’argent à offrir que les Pelicans cet été ce qui pourrait jouer en la faveur des Suns si il y a un intérêt mutuel entre la franchise et le joueur. L’ancien Wildcat sera-t-il dans l’Arizona la saison prochaine ? Il faudra attendre le 1er juillet et l’ouverture de la free agency pour en savoir plus.

Laisser un commentaire