Ricky Rubio sur le départ ? “Le Jazz m’a fait savoir que je ne suis pas une priorité”

Ricky Rubio sur le départ ? “Le Jazz m’a fait savoir que je ne suis pas une priorité”

L’avenir de Ricky Rubio au Jazz d’Utah s’assombrit de plus en plus. Le meneur de jeu est free agent cet été et en fin de saison il ne s’était clairement pas engagé à rester dans l’Utah, il faut dire qu’il a été une nouvelle fois au coeur des rumeurs. Il confiait lors des interviews de fin de saison

“Beaucoup d’amis m’ont demandé, mais je ne sais pas où je vais aller. » A déclaré Rubio. « Il y a beaucoup de choses qui dépendent des autres équipes, comme le fait d’avoir besoin d’un nouveau meneur. Quand la free agency ouvrira, je commencerai à y réfléchir. Il y a une chose dont je suis sûr, c’est que j’irai là où j’aurai la meilleure situation avec le coach et l’équipe. Je veux être heureux, alors je vais essayer de trouver la meilleure situation pour être moi-même et pour être heureux […] Les rumeurs m’ont affecté, sans aucun doute. Si la question de savoir si j’allais re-signer m’avait été posée il y a un an, j’aurais accepté les yeux fermés. Maintenant, d’ici à juillet, beaucoup de choses peuvent arriver. »

Et il y a du nouveau et on semble se diriger vers un départ au vu de ce qu’il a confié à Catalunia Radio

“Le Jazz m’a fait savoir que je ne suis pas une priorité pour eux.” Rubio

Il y a quelques semaines de nouvelles rumeurs sur l’intérêt du Jazz pour Mike Conley ont de nouveau circulé et le Jazz semble déjà être à la recherche d’un meneur de jeu. Cela ne veut toutefois pas forcément dire qu’il partira, mais il n’est pas le plan A.

 

Leave a Reply