Boston Celtics : La probabilité que Kyrie Irving re-signe serait désormais faible

Boston Celtics : La probabilité que Kyrie Irving re-signe serait désormais faible

La free agency approche lentement mais surement et dans les prochaines semaines on devrait être envahis par les rumeurs, notamment au sujet des nombreuses superstars qui seront sur le marché. Cela devrait être le cas pour Kyrie Irving, qui devrait décliner sa player option et donc être libre le 30 juin à 18h.

Avant le début de saison il avait assuré qu’il re-signerait mais au fil des mois il est semble-t-il un peu revenu sur cette promesse avec les résultats décevants et son avenir est plus flou que jamais. On commence à parler d’autres destinations comme les Lakers, les Knicks et dernièrement les Nets, avec qui l’intérêt serait mutuel. Les dernières infos sur le sujet nous viennent de Ian Begley (très bien informé et passé récemment d’ESPN à SNY), qui rapporte que selon des proches du joueur, la probabilité qu’il re-signe serait désormais faible.

A l’heure actuelle il n’aurait toutefois écarté encore aucune équipe, notamment les Knicks, qui seraient toujours en course et voudraient faire coup double avec Kevin Durant et Kyrie.

Rappelons que le meneur de jeu, né à Melbourne, a grandi West Orange dans le New Jersey et il était fan des Nets.

Partez vivre l’expérience NBA à New York et Los Angeles avec Basket Infos

Leave a Reply