Boston Celtics - NBAInfos NBA

Marcus Smart : « Ca m’a un peu surpris mais ce sont des adultes et ils ont le droit de faire ce qu’ils pensent être le mieux pour eux »

Rien n’est encore fait mais il est fort possible que dans quelques jours Kyrie Irving et Al Horford quittent les Celtics pour une autre franchise. Il y a encore quelques semaines cela semblait improbable puisqu’Irving avait annoncé avant le début de saison qu’il re-signerait et Horford semblait aussi chaud pour rempiler. Interrogé à ce sujet, Marcus Smart ne cache pas qu’il a été un peu surpris que les choses prennent cette tournure.

« De nos jours, rien ne vous prend vraiment par surprise jusqu’à ce que cela vous surprenne. Ca a été un peu le cas, mais ce sont des adultes et ils ont le droit de faire ce qu’ils ont le sentiment qui est le mieux pour eux, mais aussi pour leur carrière et leur famille. Peu importe qu’ils restent ou partent, je n’ai que de l’amour pour eux. Ce sera toujours le cas. Je ne leur souhaite que le meilleur, peu importe leur décision. » Smart

Et il ne faut pas compter sur Smart pour avoir des infos sur la future destination d’Irving, même si les deux ont échangé depuis la fin de saison.

« J’ai pris de ses nouvelles. Rien de lié au basket. Nous jouons au basket toute notre vie, tous les jours. J’ai juste pris de ses nouvelles, parlé de choses simples, juste lui dire bonjour, pour savoir comment sa famille va. Je sais qu’il a perdu son grand-père, moi j’ai perdu ma mère et nous avons quelque chose en commun. On a juste pris des nouvelles. » Smart

Par contre il n’a pas été surpris par l’échange d’Aron Baynes ou la draft de 3 nouveaux joueurs, Romeo Langford, Grant Williams et Carsen Edwards

« Je m’attendais à ce que les choses changent. Que ce soit significatif ou pas, ce n’était pas très important. Je ne m’attendais pas à que ce soit forcément un gros ou un petit, mais je savais juste que quelque chose allait changer. Je pense que tout le monde le savait. Mais nous n’avions aucune idée de ce qui se passerait. Puis tu ne peux pas te concentrer sur ça. Tu dois laisser ces gars faire leur boulot. Toi tu te concentres sur ce que tu peux. » Smart

Via Mass Live

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire