Washington fait de 3 de ses joueurs des free agents avec restriction

Washington fait de 3 de ses joueurs des free agents avec restriction

Thomas Bryant, Bobby Portis et Tomas Satoransky, tous seront free agents avec restriction à l’ouverture du marché le 1er juillet. Les Wizards ont en effet fait le choix de leur proposer une qualifying offer (de 3 millions pour Bryant, 3.6 millions pour Portis et 3.9 millions de dollars pour Satoransky) ce qui leur permettra de s’aligner sur n’importe quelle offre faites à leurs joueurs durant la free agency.

Coupé par les Lakers l’année dernière, Bryant s’est révélé cette saison avec 53 titularisations en 72 matchs joués pour des moyennes de 10.5 points et 6.3 rebonds par rencontre en 20.8 minutes. Il est une priorité pour l’équipe, qui a décliné sa team option concernant Jabari Parker.

Satoransky a su profiter de la blessure de John Wall (il a été titulaire 54 fois) et a signé ses meilleures moyennes en carrière en 2018-19 avec 8.9 points et 5 passes par match. Arrivé via un transfert de Chicago avant la deadline, Portis a lui démarré 22 de ses 28 matchs joués avec les Wizards pour 14.3 points et 8.6 rebonds de moyenne par match.

2 Comments

  1. Il y a une erreur vous avez mis deux fois Bryant

Leave a Reply