Le Magic ne sait pas quand Markelle Fultz sera prêt à jouer

Le Magic ne sait pas quand Markelle Fultz sera prêt à jouer

Transféré des Sixers au Magic, Markelle Fultz n’a pas joué le moindre match avec la franchise floridienne et le feuilleton semble être loin d’être terminé. Traité pour son souci à l’épaule (syndrome du défilé thoracobrachial), début décembre on annonçait qu’il serait out entre 3 et 6 semaines, mais il n’a plus joué depuis et on ne sait toujours pas quand il sera en mesure de la faire, c’est en tout cas ce qu’a déclaré le GM de la franchise John Hammond lorsqu’il a été interrogé à ce sujet.

“L’important c’est qu’il continue d’être de plus en plus à l’aise, continue de se mettre en position d’être prêt à entrer sur le terrain et à nous aider. Nous n’avons aucune idée de quand ce sera. Nous espérons que ce sera le plus rapidement possible. Mais encore une fois, nous essayons de faire ça du mieux que nous pouvons, et il faut être patient. Il travaille extrêmement dur. Il est en très bonne condition physique. Son poids est bon. Son pourcentage de graisse corporelle est très bon. Quand vous le voyez vous vous dites “Wow, il a l’air affûté.” Hammond

On espère tout de même qu’il puisse être présent lors du training camp et du début de la saison régulière. Il ne sera en tout cas pas là lors de la summer league.

En carrière il affiche 7.7 points, 3.4 rebonds et 3.4 passes en 41.4% dont 26.7% et un très moche 53.4% sr la ligne des lancers.

Leave a Reply