Brooklyn Nets - NBAFree Agency NBAInfos NBA

« C’est littéralement un nouveau Brooklyn » : Les jeunes pousses des Nets excitées par la free agency de la franchise

En ce début de free agency les Nets de Brooklyn n’ont pas chaumé attirant dans leurs filets des gros poissons tels que Kevin Durant, Kyrie Irving ou encore DeAndre Jordan. Ce qui n’a pas manqué de plaire au jeune Letton Rodions Kurucs :

« KD est mon joueur préféré. Qu’est-ce que vous voulez ? Bien sûr que je suis excité. Kyrie est un bon gars. C’est juste top d’être avec ces gars. Ce sont de grands joueurs; ils vont m’apprendre beaucoup. Je suis vraiment excité pour la saison prochaine. » Kurucs

Le pivot de 21 ans Jarrett Allen suit son coéquipier, lui évoquant l’époque où Kevin Garnett et Paul Pierce avaient intégré l’effectif même si ce n’est pas comparable :

« J’ai dit à tout le monde que c’était fou. Toutes les choses qu’on a entendues , c’est littéralement un nouveau Brooklyn. Ce qui s’est passé avant ne change rien… Je sais qu’il y a eu tout ce truc avec Kevin Garnett – c’est un de mes joueurs préférés- mais là c’est un tout autre niveau ce qui va se passer, ou ce qui pourrait se passer. Ça va être intéressant. C’est tout ce que je peux dire. » Allen

Reste à savoir si Kevin Durant jouera la saison prochaine après sa grosse blessure au tendon d’Achille. Le doute peut également émerger sur la cohabitation entre Jarrett Allen et DeAndre Jordan, ce à quoi le 22ème de la draft 2017 a répondu avec une langue de bois :

« Vous savez, je ne m’en occupe pas vraiment. J’ai envie de dire, c’est au front office de choisir. C’est à Kenny (Atkinson). » Allen

Il reste néanmoins une étape avant d’espérer voir tout ce beau monde jouer ensemble : le NBA moratorium qui a lieu samedi, à partir duquel les joueurs peuvent officiellement signer pour leur nouvelle franchise.

New York Post 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire