Miami Heat - NBAOklahoma City Thunder - NBA

Le Heat ne serait pas super chaud pour récupérer Chris Paul; Bradley Beal toujours dans le viseur

Arrivé à Oklahoma City en provenance de Houston, Chris Paul pourrait ne pas y faire long feu. En effet, selon les dernières informations de Woj, le Thunder tenterait de l’échanger et à l’heure actuelle le seul point de chute sérieux serait le Heat de Miami.

Les Floridiens avaient négocié avec OKC pour récupérer Westbrook mais finalement les deux équipes n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Elles pourraient toutefois remettre ça pour Chris Paul et on peut même pensé qu’OKC a déjà appelé, mais si on en croit le Miami Herald, Pat Riley et le front office seraient moyennement chauds.

Ce ne serait pas surprenant au vu de l’énorme contrat de CP3, qui doit encore toucher 124 millions de dollars sur 3 ans alors qu’il a déjà 34 ans. Cette fois, dans de telles négociations, on peut penser que Miami serait en position de force et OKC ne pourrait pas vraiment exiger les meilleurs atouts des Floridiens. Le Thunder aimerait bien sûr récupérer des atouts en contrepartie de CP3, mais on ne voit pas qui serait prêt à le faire pour s’encombrer d’un tel contrat.

Enfin le Miami Herald confirme que le Heat serait toujours chaud concernant Bradley Beal, et que les dirigeants pourraient être prêts à absorber le contrat de John Wall, si cela leur permet de récupérer Beal.

Laisser un commentaire