Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

David Griffin remet les pendules à l’heure concernant son départ des Cavs et LeBron James

David Griffin « malheureux » à cause de LeBron James ? Non. Le vice-président des opérations basket de Pelicans et ancien GM des Cavaliers a expliqué que Sports Illustrated n’avait pas bien retranscrit ses propos dans un article censé être consacré aux Pelicans hier.

« Cette conversation tournait autour du bruit qui entourait cette équipe des Cavaliers et du fait que tout ce qu’on faisait était extrêmement scruté par les médias. Quand j’ai dit ne pas être à l’aise et malheureux, je parlais de mon incapacité à gérer toute cette attention des médias, je ne parlais pas de l’homme en lui-même, mais de tout ce qui venait avec le fait d’être une équipe menée par LeBron James. Rien à voir. Nous avons eu et nous avons une relation très positive.

Et la deuxième chose qui m’a le plus gêné, en dehors du fait que c’est complètement faux, ça n’a pas d’importance. L’article devait parler des Pelicans. Comment nous allions appliquer ce que nous avions appris à travers nos échecs pour nous aider à construire cette famille Pelicans. L’auteur a reçu beaucoup d’informations de la part de très nombreuses personnes de la franchise sur notre équipe et ce que nous essayons de faire, donc j’ai été déçu de constater que l’article tournait finalement autour de moi dans une version sensationnaliste de déclarations qui ont été complètement sorties de leur contexte. Surtout que ces déclarations n’avaient rien de nouveau, je l’ai dit très souvent dans les médias quand j’y ai travaillé pendant 2 ans. Donc j’ai simplement été déçu de la façon dont cela a été présenté. » David Griffin

Il a par ailleurs re-confirmé que sa relation avec James était et est très bonne.

« Ma relation avec LeBron et Rich (Paul) était très solide et l’est toujours aujourd’hui. Il y a une semaine LeBron a tweeté quelque chose à propos d’un événement caritatif pour lequel ma femme a travaillé. Donc oui absolument, nous avions une relation solide et nous aimions travailler ensemble. » David Griffin

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire