Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Rencontre reportée entre D’Angelo Russell et Steve Kerr : « Je lui ai dit qu’on allait passer beaucoup de temps ensemble dans les années à venir de toute façon »

Alors qu’il avait prévu de rencontrer D’Angelo Russell le néo-Warrior à Los Angeles, Steve Kerr a expliqué que ses obligations avec Team USA allaient probablement l’obliger à remettre cela à plus tard. Et alors qu’à l’arrivée de l’ex-meneur des Nets via un sign-and-trade au début du mois de juillet il se murmurait qu’il pourrait ne pas rester longtemps dans la Bay Area (rumeurs démenties par le front office dans la foulée) Kerr parle déjà comme si ce dernier allait rester un bon moment.

Après tout, son contrat court jusqu’en 2022-23, avec 27.2 millions de dollars pour commencer cette saison (2019-20).

« J’espérais qu’on puisse se voir oui. Mais là ça me paraît compliqué, je ne pense pas que ça va pouvoir se faire avec le temps que je passe avec Team USA. On s’envoie des textos, et je lui ai dit qu’on allait passer beaucoup de temps ensemble dans les années à venir de toute façon, donc ça va. » Steve Kerr

Joueurs et coachs sont enthousiastes face à l’arrivée du All-Star et de l’impact qu’il pourra avoir aux côtés de Stephen Curry dans le backcourt. Quoi qu’il arrive, il ne sera pas transférable avant le mois de décembre.

N’oubliez pas de vous inscrire à notre alerte si vous voulez aller à Los Angeles, New York ou Boston avec nous cette saison !

Laisser un commentaire