Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Andrew Bogut pas contre un déménagement à San Francisco au printemps

En mars dernier, Andrew Bogut avait reçu l’autorisation de la part des Sydney Kings – avec qui il venait de terminer sa saison en NBL – de rejoindre les Golden State Warriors pour les playoffs à une condition : qu’il honore la deuxième année de son contrat quelques mois plus tard. C’est bien ce que l’Australien, présent à la Coupe du monde avec les Boomers, va faire.

Au terme de l’exercice 2019-20, il pourrait en revanche à nouveau signer avec les champions 2015, 2017 et 2018, à condition que ces derniers se montrent à nouveau intéressés par ses services. De son côté, la porte est toujours ouverte.

« S’il se trouve que je suis en bonne santé, que je me sens bien à la fin de la saison de NBL l’année prochaine et qu’ils m’appellent à nouveau en voulant me signer, je serai tout ouïe. » Andrew Bogut via IBT

Si l’on en croit les déclarations récentes de Steve Kerr, celle des Warriors aussi. Tout dépendra évidemment de la configuration et des résultats de l’équipe à ce moment-là de la saison. Pour le moment, le poste 5 est occupé par Kevon Looney et Willie Cauley-Stein, sans compter la possibilité pour Draymond Green de se décaler dans un cinq small ball.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire