Andrew Bogut pas contre un déménagement à San Francisco au printemps

Andrew Bogut pas contre un déménagement à San Francisco au printemps

En mars dernier, Andrew Bogut avait reçu l’autorisation de la part des Sydney Kings – avec qui il venait de terminer sa saison en NBL – de rejoindre les Golden State Warriors pour les playoffs à une condition : qu’il honore la deuxième année de son contrat quelques mois plus tard. C’est bien ce que l’Australien, présent à la Coupe du monde avec les Boomers, va faire.

Au terme de l’exercice 2019-20, il pourrait en revanche à nouveau signer avec les champions 2015, 2017 et 2018, à condition que ces derniers se montrent à nouveau intéressés par ses services. De son côté, la porte est toujours ouverte.

« S’il se trouve que je suis en bonne santé, que je me sens bien à la fin de la saison de NBL l’année prochaine et qu’ils m’appellent à nouveau en voulant me signer, je serai tout ouïe. » Andrew Bogut via IBT

Si l’on en croit les déclarations récentes de Steve Kerr, celle des Warriors aussi. Tout dépendra évidemment de la configuration et des résultats de l’équipe à ce moment-là de la saison. Pour le moment, le poste 5 est occupé par Kevon Looney et Willie Cauley-Stein, sans compter la possibilité pour Draymond Green de se décaler dans un cinq small ball.

Leave a Reply