Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Les Warriors restent candidats au titre selon Kevon Looney

Re-signé pour 3 ans et 15 millions de dollars cet été (une affaire pour les Warriors), Kevon Looney (23 ans, 2,06m) reste convaincu, malgré les départs successifs de Kevin Durant, Andre Iguodala et Shaun Livingston, et la blessure de Klay Thompson, que Golden State peut toujours prétendre au titre en 2020.

« En continuant à jouer avec Steph (Curry), Draymond (Green) et avec l’arrivée de D’Angelo (Russell), nous avons toujours aujourd’hui une chance de gagner le titre selon moi. Je veux être ici, je n’ai pas eu besoin d’y réfléchir à deux fois pour prendre la décision de revenir. » Kevon Looney via SFGate

Partez découvrir New York pendant les vacances à un prix canon !

Utilisé en moyenne 14 minutes par match en 4 années à Golden State (18.5 la saison dernière), Looney devrait voir son temps de jeu grimper en flèche cette saison.

Ça a été une signature énorme pour nous. Si on avait perdu Kevon, on aurait eu de gros problèmes parce que comme je l’ai déjà dit, il est devenu un de nos éléments fondamentaux. Avec tous les départs, il fait désormais partie de nos meilleurs joueurs et c’est un gars sur qui on va vraiment compter soir après soir. » Steve Kerr

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire