Shaquille O’Neal : « Je ne suis pas de cette planète, donc je ne suis pas vraiment en concurrence avec les hommes »

Shaquille O’Neal : « Je ne suis pas de cette planète, donc je ne suis pas vraiment en concurrence avec les hommes »

Invité sur le plateau de Yahoo Finance en tant qu’investisseur et conseiller des fondateurs de l’application Steady, dont l’objectif est de permettre aux travailleurs habitués au free lance de se construire une revenu plus régulier en proposant un meilleur accès aux offres leur correspondant, Shaquille O’Neal a aussi un peu parlé de basket.

Partez découvrir New York pendant les vacances à un prix canon !

L’un des journalistes présents lui a demandé quelle équipe serait la meilleure cette saison entre les Lakers et les Clippers :

« Aucun des deux, les Sacramento Kings. Pourquoi ? Parce que je suis co-propriétaire des Sacramento Kings (rires). Ils ont fait un formidable boulot dans la construction de l’équipe et de sa culture. On a de jeunes joueurs, De’Aaron Fox est fabuleux, on est à un ou deux joueurs près, Marvin Bagley n’était pas à 100% l’année dernière mais je pense qu’il va se montrer cette saison. »

Quant aux déclarations de Kobe Bryant sur son éthique de travail

« Trois MVP des Finales et quatre titres, c’est pas mal pour un gars qui ne bossait pas non ? […] Je ne suis pas de cette planète, donc je ne suis pas vraiment en concurrence avec les hommes. J’essaie juste de faire ce qu’il y a de juste et de faire sourire les gens. Le jour où j’ai pris ma retraite ma mère m’a dit : ‘Que vas-tu faire maintenant pour rendre les gens heureux ? C’est là-dessus que tu devrais te concentrer je pense’. Donc c’est ce que je fais, faire sourire les gens, les rendre heureux, simplement faire des choses positives. » Shaquille O’Neal

via Yahoo

Leave a Reply