Magic Johnson : « Je veux que Kevin Durant trouve le bonheur, mais je ne vois pas où il le pourra si ce n’est pas à Golden State »

Magic Johnson : « Je veux que Kevin Durant trouve le bonheur, mais je ne vois pas où il le pourra si ce n’est pas à Golden State »

Le départ de Kevin Durant a fait couler, et continue de faire couler, beaucoup d’encre. Et si la plupart des fans sont heureux de le voir quitter Golden State, beaucoup sont assez dubitatifs quant aux raisons évoquées par l’ailier. La légende des Lakers Magic Johnson en fait partie.

« Je veux qu’il trouve le bonheur. Quand je regarde Michael Jordan ou Kobe Bryant et que je les compare à ce gars, Kevin Durant, je me rends compte que c’est un des meilleurs scoreurs de l’histoire de la NBA. Je veux qu’il soit heureux, mais je ne sais pas où il pourra trouver ça si ce n’est pas à Golden State. » Magic Johnson.

Des propos qui ont fait réagir le concerné sur Twitter.

« Déclaration horrible, juste du dégueulis de conneries. » Kevin Durant.

Tweet qu’il a apparemment ensuite regretté, puisqu’il l’a supprimé. Mais une fois n’est pas coutume, l’avis de Durant est, semble-t-il, partagé par d’autres joueurs ou anciens joueurs NBA, par exemple Richard Jefferson.

« Je pense que Kevin Durant dit la vérité. Au final, tout le monde sait que Draymond Green lui a dit qu’ils gagnaient avant qu’il arrive. Ils ont des gars dans l’équipe qui ont été draftés là-bas et qui sont en train de devenir des légendes. Il s’est pointé alors qu’ils avaient déjà gagné, donc il s’est toujours senti déconnecté. Il pourra trouver le bonheur dans un endroit où il construit lui-même quelque chose, comme il a pu le faire à OKC. Donc je ne pense pas que Magic ait raison, il y a des endroits où il pourra trouver le bonheur. » Richard Jefferson.

Durant s’est blessé au talon d’Achille lors des dernières Finals, et on ne sait pas vraiment quand il pourra faire son retour.

Via ESPN.

Voyage : Deux affiches NBA de rêve à Boston !

Leave a Reply