Frank Vogel : « LeBron James est en grande forme »

Frank Vogel : « LeBron James est en grande forme »

Pour la première fois depuis de très nombreuses années, LeBron James a eu une très longue intersaison, ce qui lui a permis à 34 ans de recharger ses batteries, mais aussi de se préparer au mieux pour la nouvelle saison. Selon Frank Vogel il est en grande condition.

« LeBron a connu un super été physiquement et il est en grande forme. » Frank Vogel

À un âge avancé et au vu des ambitions des Lakers et de leur effectif, on anticipe que Frank Vogel va gérer son temps de jeu et le mettre parfois au repos. On sait que le King n’aime pas ça et pour l’instant il ne semble pas y avoir de plan en place.

« Pour moi c’est plus au cas par cas. Je comprends pourquoi les Raptors ont eu cette approche avec Kawhi Leonard et les bénéfices qu’ils en ont retirés. Cela ne signifie pas forcément qu’un joueur X dans une lottery team devrait être mis au repos quand il est en bonne santé ou qu’un joueur Y d’une équipe du haut de tableau devrait être mis au repos s’il est en forme lors d’un match au mois de décembre. Il faut suivre les recommandations du staff médical. C’est ça l’important. Et vous suivez ce qu’ils décident. » Vogel

Via Lakers.com

Leave a Reply