Magic Johnson : « Zion Williamson va affronter des gars qui seront aussi athlétiques que lui et qui n’auront pas peur de lui »

Magic Johnson : « Zion Williamson va affronter des gars qui seront aussi athlétiques que lui et qui n’auront pas peur de lui »

Invité de l’émission First Take d’ESPN, Magic Johnson s’est confié sur le cas Zion Williamson, qu’il ne voit pas être All-Star dès sa première saison. Il pense en effet qu’il va devoir logiquement connaître une phase d’adaptation et ne pourra pas autant dominer qu’il l’a fait lors de ses années au lycée ou lors de celle avec Duke.

« Je ne pense pas qu’il sera All-Star cette saison. Je pense qu’il va connaître une période d’apprentissage parce qu’il va affronter des gars qui seront aussi costauds que lui, aussi athlétiques que lui, et qui n’auront pas peur de lui. Mais je pense qu’il va faire une saison fantastique, et les Pelicans vont être une des équipes les plus excitantes, avec Jrue Holiday, Lonzo Ball, Brandon Ingram. Ces gars vont courir, dégainer et ils ont en plus un bon coach. J’aime l’idée de voir ce big man (Zion) jouer à l’aile. Les choses qu’il a faites à Duke, il peut les apporter en NBA et attention ! Quand ils vont partir en contre-attaque, ça va courir ! New Orleans va être incroyable. »

Via ESPN

Voyage : Deux affiches NBA de rêve à Boston !

Leave a Reply