James Johnson pas assez en forme pour participer au training camp !
En voilà un qui n’a pas mangé que des pommes cet été… Le Heat vient d’annoncer que leur intérieur James Johnson va manquer le début du training camp de la franchise. Il n’aurait apparemment pas rempli les critères au niveau de la condition physique. La franchise précise que lorsqu’il se sera remis en forme, il rejoindra l’équipe.
À noter qu’il y a dans son contrat un bonus de 242 000 dollars par rapport à son taux de graisse et son poids. Il avait réussi à toucher ce bonus les deux années précédentes.
« J.J. n’est pas là. Il ne répondait pas aux exigences établies pour lui en vue du training camp et qu’il connaissait. Il fait toujours complètement partie de notre équipe et nous espérons le récupérer rapidement. » Erik Spoelstra
Johnson était un élément très important du Heat il y a trois ans mais il perd petit à petit sa place dans la rotation. Il sort d’une saison lors de laquelle il a été gêné par une hernie discale et tournait à 7,8 points, 3,2 rebonds et 2,5 passes décisives.
Should be noted that Johnson has a $242K likely bonus in his contract for body fat % and weight requirement. Johnson has met the bonus in the previous two seasons. https://t.co/yPYH0oNAcN
— Bobby Marks (@BobbyMarks42) October 1, 2019