Avery Bradley : « Je vais pouvoir montrer à tout le monde que je suis un des meilleurs défenseurs sur l’homme de la NBA, si ce n’est le meilleur »

Avery Bradley : « Je vais pouvoir montrer à tout le monde que je suis un des meilleurs défenseurs sur l’homme de la NBA, si ce n’est le meilleur »

Depuis son départ de Boston en 2016, Avery Bradley est trimballé de franchise en franchise (trois en deux ans). Il a notamment passé un peu moins d’une saison chez les Clippers avant de se faire transférer aux Grizzlies. Et il a eu un peu de mal à encaisser la nouvelle, avant de se faire couper par Memphis et de signer aux Lakers pour deux ans et un peu moins de 10 millions de dollars.

« J’étais un peu en colère au début, mais maintenant je suis juste concentré sur le fait d’aller sur le terrain, de chopper notre première victoire (ce soir, contre les Clippers justement) et de passer au match suivant. Je pense que notre but est de gagner un titre, pas seulement d’être inquiet à propos des Clippers. Je suis concentré là-dessus, j’essaie aussi de m’améliorer chaque jour, aussi bien en équipe qu’individuellement. » Avery Bradley.

Le joueur de 28 ans ne sera pas de trop aux Lakers pour défendre sur les extérieurs adverses et il devrait faire avec Danny Green une paire redoutable dans sa moitié de terrain.

« À l’Ouest, on va jouer contre les meilleurs meneurs NBA chaque soir. Je vais pouvoir monter à tout le monde que je suis un des meilleurs défenseurs sur l’homme de la NBA, si ce n’est le meilleur. » Avery Bradley.

Bradley sort d’une saison à 9,9 points, 2,8 rebonds et 2,4 passes décisives par match.

Via Clutch Points.

Leave a Reply