Giannis Antetokounmpo : « Si nous sommes en-dessous des performances attendues, alors ma décision de re-signer sera bien plus difficile »

Giannis Antetokounmpo : « Si nous sommes en-dessous des performances attendues, alors ma décision de re-signer sera bien plus difficile »

Récemment Giannis Antetokounmpo a déclaré qu’il éviterait un maximum le sujet de sa prolongation, lui qui est éligible à un contrat supermax d’environ 247 millions de dollars sur 5 ans à partir du 30 juin 2020. Mais il a fait une petite entorse lors d’une interview accordée à Anita Elberse, prof à Harvard, dont les Bucks et les difficultés d’être dans un petit marché sont des sujets d’étude. Il clame sa loyauté aux Bucks mais pour la première fois il a entrouvert légèrement une petite porte.

« Je veux construire une culture de la gagne. Jusque là tout se passe très bien pour nous et si ça dure, il n’y a pas d’autre endroit où je veux être. Mais si la saison prochaine nous sommes en-dessous des performances attendues, alors ma décision de re-signer sera bien plus difficile. » Giannis

L’été prochain Giannis aura la possibilité de prolonger ou alors d’aller au terme de son contrat et ainsi devenir un des plus gros free agents du marché lors de l’été 2021. Si les Bucks confirment la prolongation semble une affaire pliée mais en cas de grosse déception, s’il décide de ne pas prolonger, cela mettrait une énorme pression aux Bucks lors de la saison 2020-21 et de l’été 2021.

Via Journal Sentinel

Leave a Reply