Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

John Collins suspendu 25 rencontres par la NBA !

Après Deandre Ayton et Wilson Chandler, au tour de John Collins d’être suspendu pour violation du programme anti-dopage de la NBA (la ligue ferait-elle plus de contrôles ?…). L’intérieur des Hawks va purger une suspension de 25 rencontres. Il a été contrôlé positif  à la GHRP-2, une hormone de croissance synthétique. Cette suspension va lui coûter un peu plus de 600 000$.

Tout d’abord, je tiens à m’excuser auprès de mes coéquipiers, de l’organisation des Hawks, de nos fans, de nos partenaires et de la communauté dans son ensemble pour tout cette situation. Je comprends l’impact de cette affaire sur ce que nous essayons de faire ensemble cette saison, et je suis incroyablement frustré et déçu de moi-même de nous avoir tous mis dans cette position. J’ai toujours fait extrêmement attention à ce que je mets dans mon corps, mais j’ai pris un supplément qui, à mon insu, avait été contaminé par un composant illégal. Je prévois de faire appel de ma suspension afin de pouvoir retourner sur les parquets le plus rapidement possible et continuer à contribuer à notre saison 2019-2020.

Coup dur pour les Hawks alors qu’ils vont récupérer Trae Young. Quand à Collins, après une belle saison 2018-19, en ce début d’exercice il tourne à 17 points à 52.5% dont 47.4% de loin, 8.8 rebonds, 1.6 passe et 2 contres en 32.2 minutes

 

 

Laisser un commentaire