Dallas Mavericks - NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

Kristaps Porzingis : « Je suis impatient de retourner au Madison Square Garden, il y aura beaucoup de bruit mais je ne sais pas si ça va être positif »

Cette semaine, Kristaps Porzingis a rencontré pour la première fois son ancienne équipe des New York Knicks quand les hommes de David Fizdale se sont déplacés dans le Texas, à Dallas. Malgré la défaite des siens, le Letton a été plutôt bon avec 28 points et il a profité du coup de sifflet final pour passer quelques instants avec son ancien coach David Fizdale.

« Il a dit des choses très gentilles, qu’il était heureux de me voir et que je sois moi-même heureux. Je sais qu’il fait de son mieux pour que son équipe joue bien et que ses joueurs aient des opportunités. Il l’a fait pour Frank Ntilikina et depuis il montre de quoi il est capable. Vraiment, David Fizdale fait de son mieux pour que ça marche. Je sais quel type de coach et quel type de gars il est, donc ça faisait du bien de le voir. » Kristaps Porzingis.

« Je lui ai juste demandé s’il était heureux. C’est tout. Il faut réussir à être heureux en NBA. Il m’a répondu que oui, qu’il appréciait Dallas. Je lui ai alors dit que moi aussi j’étais heureux de le voir sur le terrain en bonne santé. » David Fizdale.

La semaine prochaine, Porzingis aura l’occasion de voir si les fans du Madison Square Garden lui veulent autant de bien que son ancien coach où s’ils lui en veulent toujours d’avoir demandé son transfert.

« Je ne sais pas comment ça va se passer. Il y aura probablement beaucoup de bruit, je ne sais pas si ça va être positif ou négatif. Mais c’est sûr qu’il y aura beaucoup d’émotion, pour moi mais aussi pour les fans. Ce sera intéressant, je suis impatient de disputer ce match. J’ai passé quatre ans de ma vie là-bas, ça va être spécial de retourner à New York. » Kristaps Porzingis.

Ce match sera aussi l’occasion pour Dennis Smith Jr d’affronter son ancienne équipe, lui qui avait été envoyé de Dallas à New York contre Porzingis justement. Sauf qu’il ne jouera peut-être pas.

« Il faut encore qu’il retrouve de la condition physique, on verra à partir de là. On ne veut pas prendre de risques et le mettre dans une situation compliquée. » David Fizdale.

Via The New York Post.

Laisser un commentaire