Dion Waiters sort de son silence

Dion Waiters sort de son silence

Il y a quelques jours le Heat de Miami a annoncé une nouvelle suspension à l’encontre de Dion Waiters suite à sa crise de panique après avoir mangé des bonbons « infusés » au cannabis (THC).

Présent hier à Syracuse pour voir son ancienne fac jouer « parce qu’il a du temps libre », il est sorti de son silence, sans toutefois évoquer directement sa suspension ou ses actions.

« Je ne vais pas vous mentir, je me sens très bien. Au bout du compte je ne peux contrôler uniquement ce que je peux contrôler, et il y a donc des choses que tu ne peux pas laisser te perturber, des choses qui arrivent pour une raison. Si tu restes concentré, si tu crois en toi, crois dans le boulot que tu fournis, ce n’est qu’un petit contretemps. Ça arrive. C’est la vie. Tu en tires les leçons. La seule chose que je peux faire c’est aller de l’avant. Rester concentré. Posé. Laisser les choses se faire naturellement. » Waiters

Après une saison compliquée lors de laquelle il a été hors de forme et a très mal vécu les critiques à son égard, il voulait casser la baraque. Mais l’exercice 2019-20 tourne à la catastrophe.

« Je suis un compétiteur. Quand tu bosses dur et que tu vois les choses d’une certaine façon et que cela ne se passe pas comme prévu et que tu le vois, tu retournes bosser et tu tentes de trouver des solutions. C’est ça l’important, trouver des solutions. Donc il faut continuer de bosser, rester confiant. Avoir les bonnes personnes à tes côtés rend les choses bien plus simples. En tant que compétiteur, tu veux jouer et je suis en bonne santé, parce que tu te fixes des objectifs. Ça prend un peu plus de temps, mais j’ai toujours les mêmes objectifs et la même ambition. Ce n’est pas la fin de mon histoire. » Waiters

Leave a Reply