Jimmy Butler sur Derrick Rose : « Quand je le voyais faire ses trucs à l’entraînement, je me disais ‘Man, c’est absolument incroyable. »

Jimmy Butler sur Derrick Rose : « Quand je le voyais faire ses trucs à l’entraînement, je me disais ‘Man, c’est absolument incroyable. »

Jimmy Butler s’est prêté à l’interview « inarrêtable » pour Players Tribune. Extraits :

Qui est le plus inarrêtable : Kobe Bryant ou Michael Jordan ?

Pfiou, c’est difficile. Je vais choisir MJ, je dois choisir Mike.

Kobe ou LeBron James ?

Kobe.

Vince Carter ou Tracy McGrady

Man, j’adore aussi Tracy McGrady. Je vais choisir Vince Carter.

Dwyane Wade ou Paul Pierce

D-Wade.

Qui est le plus inarrêtable à l’heure actuelle en NBA ?

Le gars qui tourne à 39.5 points. Dans la rue c’est 40. C’est James Harden. Il est gaucher. Tu veux un pull-up à mi-distance, tu veux un floater, tu veux un layup, tu veux un dunk, tu veux un lancer. Il est légendaire pour son step-back. Tu peux dire que c’est un marcher ou non, mais les arbitres ne le sifflent pas, donc je suis totalement pour. Il faut trouver un moyen de le stopper, marcher ou non.

Le joueur le plus inarrêtable avec qui tu as joué ?

Man, j’étais là avec prime D-Rose, MVP Rose. Quand je le voyais faire ses trucs à l’entraînement, je me disais ‘Man, c’est absolument incroyable.’ Puis il faisait ça en match. J’étais là ‘Ce mec ce n’est pas de la rigolade.’

Le plus discret ?

Jrue Holiday. Il est énormément sous-estimé. Je discute souvent avec Jamal Crawford des joueurs que je paierais pour voir jouer, et il est toujours sur ma liste. Il est super fluide, efficace et il est coriace.

Leave a Reply