Chris Paul : « Dans le vestiaire on n’en parle pas du tout, on joue c’est tout »

Chris Paul : « Dans le vestiaire on n’en parle pas du tout, on joue c’est tout »

Ce lundi Shams Charania (The Athletic) rapportait que plusieurs équipes avaient été surprises, à quelque jours du 15 décembre (date à laquelle les joueurs signés cet été alors qu’ils étaient free agents deviennent transférables), par le fait que le Thunder soit prêt à absorber les contrats dont ils ne veulent plus, dont les longues durées.  Le but pour l’équipe ? Continuer à amasser les tours de draft, comme elle l’a fait depuis les transferts de Paul George, Russell Westbrook.

En pleine période de transition, Oklahoma City réalise un début de saison plus que correct puisque l’équipe est actuellement playoffable à la 7ème position de la conférence Ouest (11-12). Chris Paul, Steven Adams, Dennis Schröder et Danilo Gallinari devraient intéresser d’autres équipes…

« Il faut contrôler ce qu’on peut contrôler et simplement continuer à jouer au basket, les uns pour les autres. C’est pour ça que l’alchimie est importante. Tu ne peux pas contrôler tout ça, mais tu peux contrôler ta façon de jouer tous les soirs.

Pour vous dire la vérité, je n’y pensais pas du tout avant que vous me posiez la question. Je ne sais rien du tout là-dessus, je vous promets que je ne sais pas ce qui se dit, ce qui est discuté. Nous dans le vestiaire, on n’en parle pas du tout, on joue c’est tout. » Chris Paul via The Athletic

OKC reste sur 3 victoires successives contre Minnesota, Portland et Utah et sera en déplacement à Sacramento mercredi.

Leave a Reply