Kevin Love aurait une préférence pour Portland

Kevin Love aurait une préférence pour Portland

Désireux de rester aux Cleveland Cavaliers comme il l’a annoncé à plusieurs reprises, malgré la reconstruction et les mauvais résultats, Kevin Love ne décidera pas vraiment de son futur. En effet, malgré une belle prolongation signée l’an passé, les Cleveland Cavaliers l’auraient mis sur la liste des joueurs disponibles d’après ESPN.

Au vu de son contrat et de ses performances compliquées depuis le début de saison il ne sera sans doute pas simple de l’échanger, et les Cavaliers n’auront probablement pas vraiment l’embarras du choix. S’ils sont toutefois prêts à faire une fleur à l’ailier fort pour services rendus, ce dernier préférerait logiquement rejoindre un prétendant selon Shams. The Ringer va encore plus loin en rapportant que l’ancien Bruin aurait une préférence s’il pouvait choisir : Portland.

Cela fait quelques années que Portland revient souvent dans les discussions, notamment parce qu’il est originaire de l’Oregon et Portland aurait eu un intérêt pour lui, mais au vu de la masse salariale actuelle de l’équipe et le contrat du joueur, ce serait presque du suicide de le récupérer, surtout que son prime semble derrière lui.

Leave a Reply