Hassan Whiteside : “Si nous avons des soucis en défense et que tu veux faire un trade pour Kevin Love, alors bonne chance”

Hassan Whiteside : “Si nous avons des soucis en défense et que tu veux faire un trade pour Kevin Love, alors bonne chance”

À partir de dimanche les franchises NBA pourront transférer les joueurs qui ont été signés avant le 15 décembre peuvent être transférés et il est donc possible que ça bouge en NBA alors qu’on est dans la plus longue période depuis très longtemps sans trade. Parmi les équipes dont on entend déjà circuler le nom, il y a les Blazers, mal en point et dont le nom est lié à Kevin Love, sans qu’on ne sache vraiment s’ils sont intéressés par le Cavalier. Il y a eu des rumeurs, notamment d’un transfert autour de Love et Hassan Whiteside, des que le pivot Hassan Whiteside a clairement vu passer et lors de la rencontre face aux Knicks, on l’a entendu crier après un rebond à Carmelo Anthony : “Kevin Love ne prend pas des rebonds comme ça !”

Interrogé sur le sujet, l’ancien Heat a déclaré :

“Kevin Love ne contre pas des shoots comme ça non plus. Les rumeurs de transferts…Je ne laisse pas trop ça entrer dans ma tête. C’était plus pour rigoler avec Melo. Je n’y pense pas. Si nous avons des soucis en défense et que tu veux faire un trade pour lui, alors bonne chance. Bonne chance avec ça.” Whiteside

Ca c’est dit…

Via The Athletic

[Dernière chance] Voyage NBA : Assistez à deux affiches de rêve à Boston !

Leave a Reply