Les Pelicans prêts à lâcher Jrue Holiday mais pas JJ Redick ?

Les Pelicans prêts à lâcher Jrue Holiday mais pas JJ Redick ?

Il y a quelques jours ESPN rapportait que pas mal d’équipes garderaient un œil sur les Pelicans Jrue Holiday et JJ Redick. Les Pelicans sont au plus mal et forcément des franchises NBA en course pour les playoffs sont à l’affût dans le cas où David Griffin voudrait finalement entamer une plus grande reconstruction que prévu.

Redick, 35 ans, pourrait être tenté de vouloir rejoindre un prétendant, même s’il s’en est défendu. Quant à Holiday, même chose, même si Woj rapportait qu’il appréciait tout particulièrement de jouer pour les Pelicans.

On a des premières infos au sujet de la disponibilité des deux selon le NY Times. En effet les Pelicans resteraient réticents à transférer le shooteur JJ Redick. Quant à Holiday, il serait disponible pour un deal, mais afin de convaincre les Pelicans de le lâcher il faudra sans doute y mettre le prix. Il avait re-signé pour 126 millions de dollars sur 5 ans en 2017 et il possède une player option de 27 millions de dollars pour 2021-22. Quant à Redick il a signé 26.5 millions de dollars sur 2 ans.

Leave a Reply