Kyrie Irving aurait une liste de destinations favorites en cas de sign & trade; Kevin Durant étudierait ses options

Kyrie Irving aurait une liste de destinations favorites en cas de sign & trade; Kevin Durant étudierait ses options

- dans Brooklyn Nets - NBA, Rumeurs transferts NBA Free Agency
Commentaires fermés sur Kyrie Irving aurait une liste de destinations favorites en cas de sign & trade; Kevin Durant étudierait ses options
@Christophe Brouet

Edit : Selon Shams Kyrie devrait activer sa player option et chercher une nouvelle destination en demandant un trade.

***

Suite du feuilleton Kyrie Irving, qui pourrait bien devenir un feuilleton Kyrie Irving – Kevin Durant. Alors qu’il se murmure que les négociations entre les Nets et Kyrie Irving seraient au point mort, de nouveaux éléments viennent de fuiter selon Woj et Shams.

Tout d’abord, si les Nets et Kyrie, qui possède une player option (il a jusqu’au 29 pour prendre une décision), qu’il peut décliner pour devenir free agent, ne trouvent pas d’accord, et qu’on se dirige vers un sign & trade, le meneur de jeu aurait déjà une liste de destinations favorites. Elle inclurait les Lakers, les Clippers, les Knicks, le Heat, les Mavs et les Sixers. Aucune de ces équipes n’a de cap space pour lui faire une offre intéressante.

Dans le même temps, Shams rapporte que Kevin Durant surveillerait de près l’évolution de la situation de la franchise et de son pote Kyrie, et commencerait déjà à étudier ses options pour l’avenir. Cela pourrait précipiter l’explosion des Nets. En effet, Shams rapporte que cela pourrait ouvrir la voie à Kyrie pour un départ des Nets si KD est aussi chaud pour quitter le navire.

On rappelle que les deux sont venus à Brooklyn pour jouer ensemble, et quand Kyrie a été questionné sur son avenir, il n’a pas déclaré vouloir rester aux Nets, mais continuer l’aventure avec KD, nuance.

Il se murmurait hier que des franchises seraient déjà dans les starting blocks, espérant que Kyrie quitte Brooklyn pour pouvoir récupérer KD dans un trade.

En NBA on ne s’ennuie jamais…

 

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :