Infos NBAWashington Wizards - NBA

Isaiah Thomas : « Ça a dépassé les bornes »

Isaiah Thomas a été éjecté cette nuit dans la défaite des Wizards à Philadelphie pour être monté dans les gradins afin de s’expliquer verbalement avec un fan. La séquence s’est déroulée alors que le meneur venait de signer un 1/2 aux lancers-francs à 3 minutes et 6 secondes de la fin du match. C’est lors du temps-mort qui a suivi à 2’53 qu’il a décidé de monter.

« Il avait les deux majeurs levés et m’a dit : ‘Fuck you, bitch !’ trois fois. Ça a dépassé les bornes. J’ai des enfants. J’ai une famille. Ce n’est pas du tout acceptable, c’est simplement ce que je suis allé lui dire. On ne me manquera jamais de respect d’aucune façon. » Isaiah Thomas

Thomas a déclaré avoir demandé à la sécurité d’évacuer le fan, en vain. L’explication entre les deux hommes s’est faite dans le calme et le fan en question, vêtu d’un maillot de Ben Simmons, s’est excusé auprès du joueur. Thomas a ensuite été raccompagné par un agent de sécurité avant d’être exclu sur décision des arbitres après replay.

« Je lui ai dit : ‘Ne sois pas irrespectueux. Je suis un homme avant tout. Sois un fan’. Sa réponse a été : ‘Désolé, je voulais juste un Frosty‘ (les fans ont le droit à un dessert glacé gratuit si un joueur adverse rate 2 lancers-francs en seconde mi-temps). » Isaiah Thomas

En 25 minutes, Thomas a terminé à 20 points et 3 passes pour Washington.

via ESPN
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire