Kawhi Leonard réagit aux accusations à l’encontre de son oncle

Kawhi Leonard réagit aux accusations à l’encontre de son oncle

Hier lors de l’entraînement, Kawhi Leonard a confié qu’il ne savait pas si l’article sorti par The Athletic, qui fait état de demandes assez improbables de la part de son oncle Dennis Robertson, était exact. Ce dernier aurait demandé au moins à deux franchises, les Raptors et les Lakers, des parts dans la franchise, un avion privé à sa disposition à tout moment, une maison, ou encore une somme garantie en contrat de sponsoring.

« Je ne sais pas. Je n’ai pas lu l’article, donc je ne sais pas à quel point c’est fiable. Je n’ai aucune connaissance de ça… mais les gens inventent des histoires chaque jour. »

La NBA a enquêté sur ces demandes et notamment les Los Angeles Clippers au cas où ces derniers auraient cédé à certaines demandes afin de mettre toutes les chances de leur côté pour signer Kawhi.

« Ils enquêtent chaque année. Chaque année, quelqu’un signe, et il y a une enquête. Ce n’est pas un souci. La clé c’est d’être blanchi. Je ne pense pas que nous étions les seuls. La NBA a enquêté sur d’autres équipes. Je ne sais pas combien, mais je sais qu’il y en avait plus d’une. C’est normal. C’est ce que nous devons faire, nous assurer que les choses soient bien faites. La NBA a dit que c’était le cas. » Rivers

Via ESPN

Leave a Reply