Doc Rivers : “je vous garantis que Kevin Garnett pense que LeBron James est un des meilleurs joueurs de l’histoire”

Doc Rivers : “je vous garantis que Kevin Garnett pense que LeBron James est un des meilleurs joueurs de l’histoire”

Il y a quelques jours lors d’un passage dans le Podcast de Bill Simmons sur The Ringer, Kevin Garnett déclarait qu’il avait briser LeBron James. Voici l’échange avec Bill Simmons

Simmons : Tu essaies de rentrer dans sa tête. Tu as le sentiment que tu peux briser LeBron James à ce moment-là ? (dans le Game 5)

Garnett : Nous avons brisé LeBron.

Simmons : Dans le Game 5 ?

Garnett : Donc cassez-vous avec ces conneries. Tu sais comment il est allé à Cleveland, comment il est allé à Miami Bill ? Tu te rappelles ?

Simmons : Oh c’est vrai. Vous l’avez brisé en 2010. D’accord.

Garnett : Ok, donc tu t’en souviens. Il faut arrêter de parler de ça.

Simmons : D’accord.

Garnett : Les médias le critiquaient. Et la ligue elle avait un plan dont nous ne faisions pas partie. Tu comprends ? Ok. Et c’est comme ça qu’ils ont fini par remporter cette série. Yeah. Je l’ai dit.

Simmons : Est-ce que tu penses que tu as poussé LeBron trop loin dans le Game 5 ? Parce que dans le Game 6 il a été incroyable.

Garnett: De quoi tu parles ? L’avoir poussé trop loin ?

Simmons: Rien

Garnett : Man, écoute, laisse-moi te dire quelque chose. Nous Celtics, nous nous en tapions de LeBron. Nous n’avions pas peur de LeBron et nous ne pensions pas qu’il pouvait nous battre nous 5. C’était le sentiment. Il essayait de s’imposer parce qu’il ne voulait pas que la pression soit sur lui. Tu comprends ?

Hier, Doc Rivers, coach des Celtics à l’époque, a évoqué les déclarations de son ancien intérieur.

“Kevin est un guerrier et il ne donnera jamais rien à personne. Mais je vous garantis que Kevin Garnett pense que LeBron James est un des meilleurs joueurs de l’histoire. Ceci dit, il veut l’écraser à chaque fois qu’il le voit. Il ne lui cédera jamais le moindre centimètre. Et vous appréciez ces deux choses. Il n’y a rien de mal là-dedans. Je ressens la même chose (rire).” Doc Rivers

Leave a Reply