Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Chris Paul à propos du career-high de Luguentz Dort : « Je lui ai dit que Kobe aurait été fier de lui »

Grosse soirée hier pour le 2-way contract du Thunder, Luguentz Dort, dans la victoire de son équipe contre les Kings 120-100. Alors que sur les 13 premiers matchs disputés, le shooting guard tournait à moins de 5 points par match à 39% aux tirs et 24% à trois points, il a littéralement pris feu hier soir.

Auteur de 23 points (son career-high), il a rentré 8 de ses 12 tirs pris dans le match, dont un impressionnant 5/6 depuis le parking. Une performance saluée par Chris Paul.

« Vers la fin du match je lui ai dit que Kobe aurait surement était fier de lui puisqu’il a marqué 23 points sans faire la moindre passe décisive, plaisante Chris Paul après la rencontre. Kobe c’était : être agressif et rester agressif. »

Son coach Billy Donovan a aussi tenu à l’encourager après la rencontre.

« Tant qu’il prend les bons tirs… c’est un bon shooteur. Je pense que la chose la plus importante pour les jeunes joueurs est ‘Quand dois-je shooter ? Quand dois-je passer ? Quand dois-je driver ?’ Et je pense que ce sont des choses que Lu est en train d’apprendre. Je pense qu’il a vraiment pris de bonnes décisions ce soir. » Billy Donovan

Retour sur la folle soirée du Dort avec ses highlights.

 

Via Oklahoman et ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire