Infos NBAMemphis Grizzlies - NBA

Dillon Brooks sur Andre Iguodala : « Hâte qu’on trouve un moyen de le trader pour qu’on puisse le jouer et lui montrer »

La trade deadline arrive et Andre Iguodala n’a toujours pas quitté Memphis. Chez les Grizzlies, on voit aussi passer les rumeurs et certains sont pressés de voir leur « coéquipier » quitter officiellement le roster.

« Un gars qui est dans notre équipe ne veut pas être dans notre équipe. J’ai hâte qu’on trouve un moyen de le trader pour qu’on puisse le jouer et lui montrer ce qu’est vraiment Memphis. » Dillon Brooks, 15 points dans la victoire à Detroit lundi

Sur Twitter, Ja Morant et De’Anthony Melton, visiblement en accord avec Brooks, ont repris son tweet en l’accompagnant chacun d’un emoji :

Dans la dernière année de son contrat (17.2 millions de dollars), Iguodala avait été transféré dans le Tennessee par les Warriors (qui avaient besoin de place pour accueillir D’Angelo Russell) mais avait trouvé un accord avec la franchise pour ne pas jouer et arranger un départ. Depuis néanmoins, Memphis (25 victoires, 25 défaites) s’est révélé comme étant une des surprises de la saison, avec une 8ème place à l’Ouest alors que le All-Star break approche à grands pas.

« Andre Iguodala est un super joueur. Je pense qu’il fait ce qu’il faut pour sa carrière, mais ça ne nous intéresse pas vraiment. Ce n’est pas du tout une distraction. Ce genre de choses ça me fait rire. » Dillon Brooks

Selon David Aldridge (The Athletic), Iguodala serait prêt à ne pas jouer du tout de la saison si Memphis n’arrivait pas à mettre en place un transfert d’ici jeudi.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire