Warriors et Timberwolves toujours en discussion pour D’Angelo Russell

Warriors et Timberwolves toujours en discussion pour D’Angelo Russell

Alors que les discussions semblaient au point mort pour un éventuel transfert entre les Warriors et les Timberwolves au sujet de D’Angelo Russell, The Athletic nous apprend que les deux franchises seraient toujours en pourparlers.

Jusqu’à présent, les Warriors auraient fait savoir à leurs homologues du Minnesota que seul un tour de draft haut placé pourrait faire pencher la balance en vue d’un transfert. Cela tombe bien puisqu’au vu de leur classement, les Timberwolves ont pour l’instant, un virtuel 5e choix de draft à proposer.

Mais selon Shams Sharania, ces derniers seraient réticents à l’idée de lâcher un pick potentiellement aussi haut. Puisque la franchise est actuellement en reconstruction, les Timberwolves ne seraient pas très chaud à l’idée d’hypothéquer leurs tours de draft, même pour le meneur de la Baie.

Si les deux franchises semblent pourtant continuer les discussions, The Athletic, qui cite une source anonyme déclare qu’un effort devra se faire d’un côté ou de l’autre pour que le deal se fasse. Alors que les Wolves restent sur 12 défaites consécutives, ils pourraient revoir leur offre à la hausse s’ils veulent à tout prix associer les deux amis Karl Anthony Towns et D’Angelo Russell.

Quelle équipe lâchera du lest pour faciliter un transfert ? Réponse très bientôt puisque le marché ferme ses portes dans deux jours.

Leave a Reply