Bradley Beal : « Nous sommes dans une bonne position. Nous pouvons faire beaucoup de bruit après le break » »

Bradley Beal : « Nous sommes dans une bonne position. Nous pouvons faire beaucoup de bruit après le break » »

Non sélectionné pour le All-Star Game, Bradley Beal continue d’enchaîner les grosses performances depuis. Cette nuit il a mené les Wizards à un nouveau succès, le 5ème en 7 matchs, cette fois du côté de New York au mythique Madison Square Garden.

« J’aime jouer ici. Je pense que c’est le cas de tout le monde. C’est le Garden et tu es automatiquement hypé quand tu y joues. Peut-être que nous devrions jouer tous nos matchs ici. » Bradley Beal

L’arrière a planté 30 points à 11/23 dont 2/7 à 3-pts en plus de 3 passes et 2 interceptions pour permettre aux siens de passer un 24-8 fatal en dernier acte avec 10 unités à lui seul.

« C’est un grand joueur, qui est venu ici et a fait ce qu’il fallait. J’ai le sentiment qu’il aurait dû être sélectionné au All-Star Game. Il joue bien depuis le début de la saison. » Mitchell Robinson

Ces derniers temps il est particulièrement chaud puisque sur les 11 derniers matchs il a atteint 9 fois la barre des 30 points. Ces bonnes performances individuelles se traduisent par des victoires et avec un bilan de 20-33, qui reste mauvais, cela permet tout de même aux hommes de la capitale d’espérer. Washington est en effet 9ème à seulement 3 match du Magic, 8ème.

« Nous sommes dans une bonne position. Nous pouvons faire beaucoup de bruit après le break » Beal

Leave a Reply