Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Pas question de prendre moins que le max pour Brandon Ingram : « J’ai des attentes un peu plus élevées que tout le monde »

Dans sa quatrième année de contrat, Brandon Ingram sera free agent protégé l’été prochain puisqu’il n’a pas signé de prolongation avec les Pelicans. Est-ce que le joueur pourrait signer pour moins que le maximum ?

« Absolument pas. J’ai des attentes un peu plus élevées que tout le monde. » Brandon Ingram

Si la franchise de La Nouvelle-Orléans décide de lui offrir le maximum, elle pourrait lui proposer 167 millions de dollars sur 5 ans ou bien 124 millions de dollars sur 4 années. Si jamais l’ancien Laker est sélectionné dans une All-NBA Team, il sera même éligible au super max, et signer un contrat maximum de 200 millions de dollars sur les cinq prochaines années.

Mais avant le début de saison il n’y a pas vraiment eu de discussions entre les deux camps pour une prolongation. Il faut dire qu’il avait manqué la fin de saison en raison en raison d’un caillot de sang dans le bras, un problème très sérieux, qui avait par exemple signé la fin de carrière de Chris Bosh.

« J’ai compris qu’avec tout ce qu’il s’était passé, ils ont voulu savoir si j’allais être en bonne santé, si quelque chose allait revenir. Une fois que j’ai compris pourquoi il ne voulait pas me donner cette extension, nous ne sommes pas allés plus loin. Je savais que ça ne serait pas le montant auquel je m’attendais. » Brandon Ingram

L’ailier n’a qu’un seul objectif en tête : devenir le meilleur possible.

« Je vais de l’avant pour essayer d’être All-Star, d’être une superstar, d’être le leader de l’équipe, d’être le meilleur coéquipier, de faire tout ce que je peux pour être le meilleur basketteur possible. » Brandon Ingram

Via NBC Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire