Le Target Score devrait être reconduit au All-Star Game et étudié pour un potentiel tournoi de mi-saison

Le Target Score devrait être reconduit au All-Star Game et étudié pour un potentiel tournoi de mi-saison

L’annonce de la NBA il y a peu de modifier le format du All-Star Game n’avait pas été accueilli très chaudement pas les fans. Mais dimanche soir le nouveau format a fait l’unanimité avec notamment ce fameux target score qui a donné lieu à un dernier quart très disputé, ce qui faisait bien longtemps que cela n’était pas arrivé.

Byron Spruell, président des opérations de la ligue, a confié à ESPN qu’il est “correct de supposer” que le target score sera de nouveau utilisé l’année prochaine. Ce n’est pas encore certain, car la NBA n’a pas encore débriefé, mais ce concept a conquis beaucoup de monde, à commencer par les fans, mais aussi les joueurs, qui se sont pris au jeu.

“Il y a eu une hausse de l’intensité. Les gars ont vraiment adhéré.” Spruell

ESPN rapporte que la NBA discuterait d’une possible utilisation du target score en G-League mais il est très peu probable qu’il soit adopté. En effet, la NBA veut conserver une harmonie entre la ligue et son antichambre.

De plus, la ligue devrait étudier la possibilité d’utiliser le target score lors du tournoi de mi-saison qu’elle aimerait mettre en place dans les années qui viennent.

Leave a Reply