DeAndre Ayton sur courant alternatif pendant les matchs : “Mes coéquipiers m’ont réveillé, comme toujours”

DeAndre Ayton sur courant alternatif pendant les matchs : “Mes coéquipiers m’ont réveillé, comme toujours”

Après une première mi-temps très décevante du côté de Chicago, les Suns ont relevé la tête en deuxième, pour arracher la victoire au United Center, 112-104. À l’image de leur pivot DeAndre Ayton, les joueurs de l’Arizona se sont réveillés après le retour des vestiaires.

“Ça ne devrait pas être comme ça, que je doive prendre le premier coup pour réagir. Mes coéquipiers m’ont réveillé, comme toujours. Coach Williams m’est venu dessus, Coach Bryant aussi. Et oui, j’ai répondu par la suite.” DeAndre Ayton

Malgré la faible opposition offerte par les Bulls, surtout dans la raquette, le pivot bahaméen n’y arrive pas. Contré d’entrée de match par Daniel Gafford sur une tentative de dunk, le Sun va ensuite commettre 4 pertes de balles, un marché, une faute offensive dans les 3 premières minutes du deuxième quart-temps, pendant que les Bulls prennent une avance de 17 points. Heureusement, Ayton se réveillera après le repos, avec notamment 12 points et 8 rebonds dans la dernière période.

“C’était une grosse soirée pour lui. Je lui ai dit que nous avions besoin qu’il joue comme ça tous les soirs. Et nous en tant qu’équipes, nous devons jouer avec cette urgence là.” Monty Williams

“Il l’a pris personnellement, et il leur a montré ‘Je suis meilleur que vous’, c’est aussi simple que ça.” Devin Booker

Preuve de leur inconstance, les Suns pointent toujours à la 13e place de la Conférence Ouest, même si tout espoir de playoffs n’est pas perdu. Ils comptent 5.5 victoires sur le 8e, Memphis.

Via The Athletic

Leave a Reply