Chris Paul fier de son petit protégé Coby White : « Je suis content de le voir jouer avec autant de confiance »
Auteur d’un nouveau record en carrière (35 points) et de son troisième match de suite à plus de 33 points (première dans l’histoire pour un rookie en sortie de banc), Coby White n’a pas pu empêcher le Thunder de venir glaner sa 9e victoire de rang à l’extérieur sur le parquet des Bulls, 124-122. Cependant, c’était l’occasion pour le rookie de retrouver son ancien coach à l’AAU, Chris Paul, que ce dernier a évidemment tenu à féliciter.
« C’est toujours surréaliste pour moi de voir Coby et Wendell [Carter Jr], après avoir eu l’opportunité de les coacher dans un de mes programmes à l’AAU. Je suis heureux pour lui. Je lui avais dit qu’il ne marquerait pas 33 points ce soir, mais il en a marqué 35, ce que je ne savais pas jusqu’à ce qu’il me le dise à la fin du match. Je le regarde jouer dès que je peux, donc je suis heureux de voir qu’il se débrouille bien. » Chris Paul
Pas étonné par les dernières performances de Coby White, le n°3 du Thunder a déjà pris rendez-vous avec le rookie pour cet été.
« C’est ce qu’il fait. Il marque beaucoup de points. Je suis content de le voir jouer avec autant de confiance. Cet été, nous irons à la salle et nous nous mettrons au boulot. » Chris Paul
À noter que malgré ses performances, Jim Boylen n’a toujours pas prévu de lui faire intégrer le 5 de départ. Coby White essaiera, quant à lui, de poursuivre son impressionnante série sur le parquet des Knicks samedi.
Via ESPN