Chris Paul fier de son petit protégé Coby White : “Je suis content de le voir jouer avec autant de confiance”

Chris Paul fier de son petit protégé Coby White : “Je suis content de le voir jouer avec autant de confiance”

Auteur d’un nouveau record en carrière (35 points) et de son troisième match de suite à plus de 33 points (première dans l’histoire pour un rookie en sortie de banc), Coby White n’a pas pu empêcher le Thunder de venir glaner sa 9e victoire de rang à l’extérieur sur le parquet des Bulls, 124-122. Cependant, c’était l’occasion pour le rookie de retrouver son ancien coach à l’AAU, Chris Paul, que ce dernier a évidemment tenu à féliciter.

“C’est toujours surréaliste pour moi de voir Coby et Wendell [Carter Jr], après avoir eu l’opportunité de les coacher dans un de mes programmes à l’AAU. Je suis heureux pour lui. Je lui avais dit qu’il ne marquerait pas 33 points ce soir, mais il en a marqué 35, ce que je ne savais pas jusqu’à ce qu’il me le dise à la fin du match. Je le regarde jouer dès que je peux, donc je suis heureux de voir qu’il se débrouille bien.” Chris Paul

Pas étonné par les dernières performances de Coby White, le n°3 du Thunder a déjà pris rendez-vous avec le rookie pour cet été.

“C’est ce qu’il fait. Il marque beaucoup de points. Je suis content de le voir jouer avec autant de confiance. Cet été, nous irons à la salle et nous nous mettrons au boulot.” Chris Paul

À noter que malgré ses performances, Jim Boylen n’a toujours pas prévu de lui faire intégrer le 5 de départ. Coby White essaiera, quant à lui, de poursuivre son impressionnante série sur le parquet des Knicks samedi.

Via ESPN

Leave a Reply