LeBron James : « Personnellement, si j’arrive à une salle et qu’il n’y a pas de spectateurs, je ne joue pas »
Plus le temps passe, et plus le coronavirus prend de l’ampleur dans le monde. En conséquence, la NBA réfléchit à jouer des matchs à huis clos. Ce qui ne plaît pas à LeBron James, ailier aux Lakers.
« Jouer des matchs sans les fans ? C’est impossible. Personnellement, je ne joue pas si les fans ne sont pas là. Je joue pour eux. Je joue pour mes coéquipiers et pour les fans, c’est tout. Si j’arrive à une salle et qu’il n’y a pas de spectateurs, je ne joue pas. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Je ne mets pas les pieds sur le terrain dans ce cas-là. C’est pour eux que j’ai commencé le basket, je m’en fiche de ce qu’il se passe en Europe. » LeBron James.
L’ailier a sorti un gros match pour mener ses Lakers à la victoire cette nuit, avec 37 points, 8 rebonds et 8 passes décisives.
“We play games without the fans? Nah, that’s impossible. I ain’t playing, if I ain’t got the fans in the crowd, that’s who I play for.
—LeBron James on the possibility of playing games without fans in attendance due to concerns from the Coronavirus pic.twitter.com/E3Yb41YfCK
— SportsCenter (@SportsCenter) March 7, 2020