All-Star Game NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

Le maillot de LeBron James au All-Star Game 2020 vendu aux enchères pour un montant record !

Le maillot porté par LeBron James à Chicago le 16 février dernier à l’occasion du All-Star Game est parti aux enchères pour la modique somme de… 630 000$ ! Il s’agit – largement – d’un nouveau record pour un jersey « moderne ».

Le Laker avait terminé le match avec 23 points, 5 rebonds, 6 passes et 2 contres en 19 minutes et son équipe l’avait emporté 157-155 sur celle de Giannis Antetokounmpo au terme d’un 4ème quart-temps très disputé.

L’argent de la vente des 25 maillots du All-Star Game sera reversé à la Mamba & Mambacita Sports Foundation et au Mamba on Three Fund. Et si vous voulez acquérir le short porté par LeBron lors de la 1ère mi-temps, c’est par ici.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Le maillot de LeBron James au All-Star Game 2020 vendu aux enchères pour un montant record !

  • robuly

    w­­w­w­.­S­­p­­F­li­­­n­g­.c­o­m – superbe projet de rencontres pour adultes avec un système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles
    jeffjchci pnuseua bxcqtfxqjb xzyfhwdah

Laisser un commentaire